dimanche 13 mars 2022

#Genealogie7Photos : Synthèse de ce défi généalogique lancé par Sophie BOUDAREL...

 Pour répondre à cette idée :

Lien vers toutes les publications


7 mars



8 mars



9 mars



10 mars



11 mars



12 mars



13 mars



Pour conclure :

Je suis heureux d'avoir participé à ce défi. Je n'ai jamais eu autant de 💗 que cette semaine sur mes tweets, merci à tous pour ces encouragements.

Le format des publications est simple et sur une durée d'une semaine, il n'y a pas eu de stress.

Je n'ai pas beaucoup de photos du passé, j'ai cependant pu en trouver quelques unes pour partager un peu mon passé. Dommage qu'il n'y ait ni dates, ni noms des personnes au dos des photos...

Et comme Sophie BOUDAREL, "Je m'interroge aussi sur ce que nous laisserons à nos descendants à l'ère du numérique" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire