dimanche 9 octobre 2022

#genealogie #1J1Ancetre : Les racines de notre avenir sont profondes…


 

Depuis plusieurs années, j'ai entrepris de consolider notre arbre en m'attaquant à nos racines. 

Pour y parvenir, j'ai remonté l'ascendance agnatique et cognatique des 2 grands-pères et des 2 grand-mères de mon épouse et de mes 2 grands-pères et de mes 2 grand-mères.



Aujourd'hui, tout est sourcé. Il y a bien quelques lacunes avec des actes de naissance, décès et  mariage non trouvés, mais la preuve des liens entre toutes ces personnes se trouvent aussi sur les enfants de chaque ascendant. Il reste bien sûr beaucoup d'absents, notamment sur les racines italiennes de mon épouse.

La synthèse se trouve sur cet onglet : Nos Branches.
  • Chaque frise à une légende qui pointe vers un article détaillé
  • Chaque personnes de cet article pointe vers notre arbre publié sur Geneanet
  • Chaque personne de l'arbre pointe vers les sources trouvées.

Nos racines sont donc ancrées profondément et doivent nous permettre d'enrichir notre histoire familiale notamment en faisant référence aux villes et villages qui se croisent dans ces ascendances.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire