mardi 31 octobre 2023

Popularité de mon dernier article "Au secours je me noie" et première décision...


Statistiques primaires sur les différents outils 


Blog

X(Twitter)

Bluesky


+ 2 commentaires

Mastodon

Facebook



Mes enseignements

  • Utilité de ma page Facebook ?
  • La popularité sur Mastodon n'est pas le but recherché, les réactions sont faibles. 
  • Bluesky est prometteur, quelle sera son évolution ?
  • X(Twitter) reste à ce jour un incontournable avec une communauté plus importante, mais quelle va être son évolution notamment avec le fait qu'il devienne payant…

Ma première décision 

Si un généalogiste se trouve sur plusieurs réseaux sociaux, je ne le suis plus que sur un réseau social par ordre de préférence : Bluesky, Mastodon, X(Twitter), Facebook.



Pour élargir notre réflexion : 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire